Après la prochaine crise ...

Essayer de vous rappeler :

"Ce n'est pas la fin du monde. Tout  le monde peut trangresser ses propres normes de comportement quand il est sous l'effet d'une provocation suffisante. Ne soyez pas si dur à votre propre égard. Plus d'orgies d'autocondamnation. Vous pouvez utiliser une partie de votre culpabilité pour vous aider à opérer des changements. Le reste, mettez-le de côté, sinon cela risque de vous faire couler"

"Je ne me définis pas comme un échec temporaire. Cela ne représente pas qui je suis. Je suis ce que je choisis d'être. Ce qui est arrivé est déconcertant et regrettable, mais ce qui compte le plus, c'est la façon dont je me conduis par la suite"

"Pas de panique si tu es incapable de trouver tout de suite uen façon de réparer. Donne toi du temps, du temps pour être seul avec tous ces sentiments pénibles; du temps pour ne pas détenir la réponse; du  temps pour vivre dans l'incertitude. Il n'y a pas de raccourci. C'est seulement après t'être donné du temps que tu peux commencer à te considérer comme utile. Et cela prendra le temps qu'il faut.